En 2007, Anne Ghesquière lançait FemininBio.com. Son souhait : offrir aux lectrices désireuses de vivre plus harmonieusement avec elles-mêmes, les autres et la planète, des solutions alternatives concrètes afin de bâtir une société durable et désirable où chacun puisse vivre pleinement.
En 2018, à l'heure où la conscience s'éveille et que les voix dissonantes commencent enfin à se faire entendre, FemininBio totalise désormais plus de 700.000 visiteurs uniques chaque mois sur son site et bénéficie d'une large communauté féminine de plus de 350.000 membres sur ses réseaux sociaux.
Pratique, utile et passionnant, son magazine papier bimestriel est disponible en kiosque et par abonnement depuis plus de deux ans. Fruit de la réflexion constante d'une petite équipe engagée, il donne aux femmes les ailes pour oser vivre pleinement. Au programme, des grands dossiers de fond, de la santé alternative, de la beauté engagée, des sujets profondément inspirants, alternatifs, porteurs de réflexion. Une lecture attrayante, motivante et définitivement positive.
Et c’est parce que le féminin est pour nous la clé de bouleversements présents et à venir, que nous devons tous, hommes et femmes, nous sentir parfaitement en accord avec nos modes de vie et nos convictions.
Depuis mai 2012, FemininBio s’est rapprochée de la société Palpix, devenue Idix, et bénéficie de l’expertise
technique et marketing de l’agence, spécialisée dans le développement de sites et d’applications
notamment pour les médias.