NOUS AVONS LES PIRES CLIENTS.
Non, pas vous qui lisez ces lignes.
Sauf si vous êtes un chat, mais c'est peu probable. Car les chats ne savent pas encore lire. 🤔
Cela ne nous déplairait pas, ceci dit. Car s'ils savaient lire, ils liraient les étiquettes de leurs croquettes et nous aurions quelques concurrents en moins.
C'est exactement à ça qu'on pense quand on conçoit nos produits: et si les chats savaient lire ? 😼
Pire, et si les chats pouvaient sortir un téléphone de leur poche pour scanner le code barre de nos paquets afin d'en savoir plus sur les valeurs nutritionnelles de leur alimentation ?
Ils verraient que nous fabriquons des produits à haute valeur nutritionnelle, sans céréales, forts en protéines de qualité et entièrement fabriqués en France. Que nos croquettes et nos pâtées se combinent idéalement dans leur menu personnalisé pour leur apporter exactement ce dont ils ont besoin.
Nous n'avons pas les clients les plus simples, c'est vrai. Car le chat est exigeant. On aurait donc pu en chercher d'autres, des clients. On aurait pu fabriquer des produits pour poissons rouges. Ou pour hamsters 🐹.
Voir même, soyons fous, pour chiens 🐶.
Mais si vous aimez les sushis, auriez-vous confiance dans un restaurant qui vous servirait aussi des pizzas, du canard laqué et du boeuf bourguignon ? 🍣🍕
Voilà.
Nous pensons que les chats pensent comme nous.
Ils nous obligent à être aussi exigeants qu'eux, et à concevoir des produits qui ne les décevront jamais. C'est une mission difficile ? Oui. Et tant mieux.
C'est pour ça que si nos clients sont les pires pour certains, ils sont pour nous les meilleurs. 🥰