"Maison Faber Lascombes, c'est avant tout l'esprit de famille."
En 2006, Nicolas Lascombes crée sa première affaire, le Bouchon Bordelais suivi en 2008 de la Brasserie Bordelaise. Ses premiers succès aiguisent son appétit d’entreprendre et signent la méthode Lascombes. Stessy qui partage sa vie et son goût du challenge décide de le rejoindre pour prendre en charge le développement du groupe.
En quelques années, la famille s’agrandit avec l’ouverture d’une dizaine de restaurants. La recette paraît simple : une vista, un sens inné de l’accueil, une capacité à inventer des lieux et à raconter des histoires dans l’assiette, beaucoup d’amour, d’exigence et d’humilité aussi...
Chaque restaurant a son propre tempérament mais cultive le même goût du Sud-Ouest. Une cuisine précise et goûteuse associée à un choix de vins foisonnant : c’est la marque de fabrique !
La réussite repose aussi sur des équipes expertes et investies et sur le lien étroit tissé au fil du temps avec une cinquantaine de fournisseurs historiques qui partagent les mêmes valeurs que le couple.