PwC, leader du conseil et de l’audit, a finalisé avec succès son rapprochement avec IDRH, en novembre 2016. Celui-ci permet à PwC de consolider ses expertises en matière de « transformation par l’humain ».
Les projets de transformation nécessitent de combiner savoir-faire, méthodes et technologies. Pris dans les impératifs du quotidien, le facteur Humain se trouve trop souvent oublié ; pilier pourtant essentiel à la réussite de tout projet.
Comment faire pour que les hommes et les femmes qui composent l’entreprise s’approprient et vivent la stratégie au quotidien ? Comment trouver l’organisation qui portera l’innovation, en même temps qu’elle reflétera la culture de l’entreprise ? Comment la Fonction RH peut-elle prendre la transformation en main et s’assurer de sa réussite ? Comment se doter d’un dialogue social, qui permette la réussite de l’entreprise et encourage l’initiative et les marges de manœuvre des collaborateurs ?
Chez PwC, nous croyons en une approche qui intègre la performance opérationnelle et le développement des hommes. Et nous avons la conviction qu’il est essentiel d’aborder dès l’amont de tout projet la dimension humaine.
Le rapprochement récent avec IDRH est en droite ligne avec cette conviction. En France, nous nous appuyons sur la force de l’innovation du réseau PwC et sur les 40 ans d’expérience d’IDRH.
Avec nos 100 consultants, nous sommes en mesure de vous offrir à la fois des approches innovantes au niveau international et une adaptation aux spécificités culturelles françaises.