«Il était une fois une première maison Fauré Le Page, qui a gagné ses lettres de noblesse comme arquebusier et fourbisseur des rois et des princes.
En 2009, une famille française passionnée d’art et d’histoire acquiert la marque Fauré Le Page au dernier propriétaire pour en faire un grand nom de la maroquinerie.
La nouvelle maison prend ensuite ses quartiers dans un des hauts lieux de la tradition de l’artisanat de luxe français, à quelques pas de la place Vendôme, au 21 rue Cambon.
Avec une nouvelle devise « Armé pour séduire », Fauré Le Page renverse le champ de bataille et créé un nouveau savoir-faire.
Fauré Le Page aujourd’hui s’inspire de l’héritage artisanal des multiples maroquiniers de chasse pour fabriquer les armes de la séduction à destination de tou.te.s.
Symbole de puissance et de séduction, le motif écailles personnalise les créations contemporaines de Fauré Le Page. Armures ou plumes, par ce dessin original, la Maison donne du cran ou des ailes dans les batailles amoureuses ».