Fondée en 1951, Ciments du Maroc est un acteur majeur au Maroc dans le secteur cimentier et le premier opérateur dans le béton prêt à l’emploi et les granulats. Filiale du Groupe allemand HeidelbergCement, Ciments du Maroc compte actuellement :
3 cimenteries : Aït Baha (Agadir) certifiée du Système de Management Énergétique selon le référentiel ISO 50001 v2011, Had Hrara (Safi) et M’zoudia (Marrakech) ;
3 centres de broyage : 2 à Laâyoune et 1 à Jorf Lasfar ;
4 carrières de granulats ;
23 centrales à béton implantées à travers les principales villes du pays.
Ce sont près de 720 employés qui font preuve, chaque jour, de professionnalisme et d’enthousiasme pour atteindre et maintenir l’excellence dans leurs activités respectives. Ces femmes et ces hommes représentent le fondement du succès à long terme de Ciments du Maroc.
A Ciments du Maroc, nous souhaitons fournir à nos clients des produits de qualité supérieure et innovants, ouvrir des perspectives à nos actionnaires et offrir à tous nos employés des emplois attrayants et des conditions de travail sûres. Nous intégrons des objectifs économiques, écologiques et sociaux dans notre stratégie par les mesures que nous prenons pour minimiser notre impact sur l’environnement et la biodiversité, ainsi que par la responsabilité sociale que nous assumons dans tous nos sites et activités.