L’hôtellerie et la restauration sont des métiers formidables. Cela fait maintenant 2 générations que nous nous y consacrons, depuis la création du Novotel de Valence en 1973 par mon père Guy DONAT. Et la passion est toujours intacte.
Pourquoi ? Parce que créer des lieux de vie est un défi, immense et exaltant. Il y a tout d’abord l’excitation du projet : construire, transformer, inventer, planifier, financer, convaincre, y croire… Puis l’enthousiasme de la réalisation : avancer, patienter, repartir, faire et parfois refaire, pour voir enfin le projet prendre vie.
À chaque étape, c’est une formidable aventure humaine : architectes, décorateurs, designers, financiers, avocats, notaires, constructeurs, entreprises… que de talents ! Que d’énergie !
Mais rien ne serait possible sans les équipes de Valotel.
Qu’ils soient réceptionnistes, cuisiniers ou femmes de chambre, ils sont tous animés par la passion de leur métier dans un souci constant de satisfaire nos clients. Des clients qui viendront chez nous dormir, manger, se reposer, s’aimer, se rencontrer, bref… VIVRE.
Et Valotel, c’est tout ça.
- PASCAL DONAT -