Né dans une famille de boulangers, Eric Kayser a reçu le goût du pain en héritage, mais aussi des valeurs clé telles que la transmission du savoir et une ferme volonté d’élever ce savoir-faire au rang d’art.
Si tout a commencé le vendredi 13 septembre 1996 au 8 rue Monge, Eric Kayser a rapidement souhaité écrire l’histoire de la Maison en de multiples langues, en commençant au Japon avec une ouverture à Tokyo, où il obtient en 2001 le Prix du meilleur croissant et deux ans plus tard le Prix du meilleur boulanger. Singapour, Lisbonne, Mexico, Dubaï, New York, Séoul… autant de villes où l’art du Pain français, réalisé sur place par des boulangers, toujours sur base de levain naturel, a naturellement trouvé sa place !…
Eric Kayser a su s’entourer dès le début de femmes et d’hommes passionnés, partageant la même vision que lui du bon pain et du travail artisanal. Si aujourd’hui la Maison Kayser est en mesure d’offrir des produits de qualité à travers le monde, c’est grâce à l’implication de nos collaborateurs, aussi bien au sein de nos fournils qu’en boutique.