Un hôtel design rénové par les plus talentueux architectes contemporains.
Le pershinghall a fait l'objet au cours du temps de plusieurs réaménagements. Lors de sa réhabilitation en 2001, Andrée Putman a organisé les espaces avec la grâce qu'on lui connaît. En 2005, Imaad Rahmouni lui apporte l'esprit des matières de la Méditerranée de rêve où le rouge rime avec Murano, où les lumières, les couleurs et les matières se conjuguent pour créer des atmosphères feutrées, délicates et vibrantes. Derrière sa façade discrète, les espaces de vie s'articulent autour d'un patio ouvert sur le ciel dans lequel un jardin s'élève verticalement sur plus de 30 mètres. Ce jardin comprend plus de 300 espèces d'arbres, d'arbustes, de plantes venant des Philippines, de l'Himalaya, d'Amazonie... On doit cette prouesse à Patrick Blanc, le célèbre botaniste, l'auteur par ailleurs du Mur végétal qui habille l'une des façades du Musée du Quai Branly à Paris.
Le pershinghall n'est pas un, il est multiple. Plus qu'un hôtel, c'est un lieu de rencontres, de réunions, d'événements où l'intime côtoie l'audacieux.
L’ambiance calme et réservée du matin évolue tout au long de la journée pour devenir glamour et branchée au dîner et en soirée.