Au début était le Digistick…
juste un petit stylet à accrocher à son téléphone pour pouvoir l’utiliser sans enlever ses gants… Aujourd’hui, maintes fois copiés (mais encore le seul à être pourvu d’un élastique pour permettre son utilisation sans le décrocher) le Digistick a conquis la planète et a permis à ses concepteurs de développer de nouveaux accessoires, toujours avec la même passion… (et cette fois déposés)
Du "Smartwatch" (le 1er étui pour pouvoir porter son smartphone au poignet) au "Skiback" (un porte ski révolutionnaire qui permet de garder les 2 mains libres), Wantalis apporte une solution concrète au quotidien des sportifs.
Grace aux Leash, Wantalis sauve les iPhones des chutes fatales et avec le GoGirl, Wantalis fait de la France le 1er pays au monde (hors US) à massivement adopter cet accessoire indispensable au confort et à l’hygiène des sportives.
En moins de 18 mois, Wantalis a développé plus de 30 accessoires, malins et pas chers, pour vivre le sport en mieux. En 2014, forte de ses succès et portée par son développement, Wantalis innove encore et développe le Digiglove, le liquide magique qui rend les gants tactiles.