Pour vous rendre au Refuge du Montenvers, un voyage de 30 minutes à bord du train du Montenvers vous attend.
Destination : 1913 m d’altitude au pied de la célèbre Mer de Glace.
Le Refuge du Montenvers vous propose de retrouver le charme d’antan dans ses 18 chambres et suites. Un voyage dans le passé pour rendre hommage au Montenvers, patrimoine architectural et historique qui a vu défiler les plus grands alpinistes, aventuriers, célèbres artistes et écrivains. Si les murs pouvaient parler, de nombreux secrets se raconteraient sur l'histoire de cette grande bâtisse.
Côté restauration : laissez-vous porter par l’authenticité d’un restaurant de haute altitude. Profitez d'un déjeuner sur la terrasse ensoleillée face aux Drus ou à l’intérieur, dans la salle à manger authentique et chaleureuse pour déguster des saveurs uniques.
Le Chef : Alexandre TAMBURINI
Originaire de la Savoie, Alexandre TAMBURINI s’est formé auprès de grands noms tels que : Alain Chapel, Jean-Pierre Jacob, Philippe Labbé, Julien Machet et Boris Campanella qui restera son mentor. Alexandre posera ses couteaux durant 5 ans au Fairmont à Genève en tant que Chef des Cuisines.
Envie d’un retour aux sources, d’une cuisine authentique et gourmande, attachée au terroir et au territoire, c’est tout naturellement qu’il a choisi le Refuge du Montenvers.
Le charme, l’histoire et l’âme du lieu sont une source d’inspiration pour Alexandre et ses équipes.