« Travailler à l’Assurance Maladie, c’est s’engager au sein d’un collectif animé par la culture du résultat, où chacun met ses compétences au service de nombreux projets pour protéger la santé de plus de 60 millions d’assurés. »
La CPAM des Alpes-Maritimes a en charge la gestion de plus d'un million de bénéficiaires et verse plus de 3 milliards d'euros de prestations par an.
Son effectif est de plus de 1000 agents répartis sur plusieurs sites dans le département.
Elle dispose d'un vaste réseau d'accueil réparti entre 6 centres extérieurs, 2 centres spécialisés (Nice) et plusieurs permanences et points d'accueil qui permettent d'assurer une relation de proximité à Menton, Le Cannet, Grasse et Antibes.
La CPAM conduit une politique volontariste de communication et d'information (visioguichets, courriels, sms, appels sortants) qui s'appuie sur le développement des échanges dématérialisés avec les assurés, l'ensemble des professionnels de santé et les employeurs.
"L'Assurance Maladie protège la vie privée des internautes. Lisez les conditions générales d'utilisation de nos pages LinkedIn sous ce lien : https://www.ameli.fr/charte-linkedin"
Replays webinaires Employeur :
Déclaration Accident du travail en ligne et ses subtilités :
http://urlr.me/cjKzg
SantéEmployeursProfessionnels de santéActions socialesPréventionSécurité socialeAssurance MaladieAccident de travailMaladie professionnelleIndemnités journalières