Élap, éditeur de logiciels pour les administrations publiques, développe, déploie et maintient l’ensemble de ses solutions depuis plus de 40 ans. Cette caractéristique unique d’éditeur-intégrateur permet à Élap de garantir à ses utilisateurs une gamme de logiciels administratifs fiable, pérenne, agile et innovante.
La suite logicielle adresse les domaines de la finance, des SIRH, de la paie, du recrutement, du planning, du temps de travail et des remplacements, de la facturation et du pilotage.
Elle est destinée aux 3 administrations publiques : Opérateurs de l’État, Établissements de Santé publics et ESPIC / Sociaux et Médico-sociaux, ainsi qu’aux Collectivités Territoriales.
Élap équipe des établissements majeurs du secteur public comme le Groupement Hospitalier du Territoire de SAINTONGE, le CHU de Genève, les EHPAD publics du Val de Marne, l’ADEME, le Ministère des Affaires Étrangères et Européennes, le Ministère des Armées, l’AEFE, Pôle Emploi, HAROPA Port, ou encore le SDIS 13, la Régie des Eaux de Bordeaux, l’Opéra de Lille, etc.
Né de la fusion entre les éditeurs MEDIANE, AXEGE et ADMILIA, en 2020, Élap élargit en 2022 son offre logicielle de gestion des Ressources Humaines en intégrant l’éditeur ScopLab (logiciels de SIRH et de Recrutement).
Désormais, avec plus de 160 collaborateurs présents sur toute la France, 17M€ de CA, 850 clients et son positionnement dans le classement des meilleurs éditeurs français, Élap devient le groupe leader des solutions administratives au service d’un meilleur pilotage des organisations publiques.