Présentement le 5e plus haut dénivelé au Québec, la station de ski Mont Edouard est née en 1989 du rêve ambitieux des membres de la communauté de L’Anse-Saint-Jean, de faire de leur montagne un lieu de glisse unique. Riche de cette histoire ponctuée du travail de bénévoles et d’authentiques passionnés, le Mont-Édouard s’illustre aujourd’hui par son dynamisme, son offre d’envergure et un avenir prometteur.
Reconnu pour ses conditions de poudreuse exceptionnelles, la station de ski Mont Edouard compte sur plus d’une trentaine de pistes aménagées pour satisfaire tous les calibres de skieurs. La montagne possède un dénivelé skiable de 450 mètres et permet la pratique d’une panoplie d’activités sportives dans un décor époustouflant. Les visiteurs peuvent profiter de services d’accueil dont un restaurant, un bar, un chalet et une halte-garderie.
Avec le développement de pistes de ski de haute-route et sa piste homologuée super-G FIS, le Mont-Édouard s’affirme comme une station de montagne prisée par les skieurs de bons calibres en provenance de partout au Québec.