Chez les Rostang, la cuisine est une affaire de famille, une passion qui se transmet de père en filles.
Fils, petit‐fils et arrière petit-fils de grands cuisiniers amoureux de la gastronomie, Michel Rostang poursuit depuis plus de 30 ans cette aventure familiale au service des plaisirs de la table.
La saga prend réellement forme en août 1978 lorsqu’il décide d’ouvrir dans le 17ème arrondissement de Paris, son restaurant éponyme et qu’il obtient successivement une première étoile au Guide Michelin en 1979 et une deuxième en 1980. Il est également le premier Chef à Paris à ouvrir son bistrot, en annexe de son restaurant gastronomique il y a 25 ans déjà. Michel Rostang peut aujourd’hui compter sur ses deux filles, Caroline et Sophie pour l’aider dans la gestion au quotidien de leurs 6 établissements.
- Maison Rostang : Le restaurant rassemble son chef historique, Michel Rostang, et son chef actuel Nicolas Beaumann, ensemble, ils composent une cuisine rendant hommage à la tradition française, sans jamais se dissocier de l’époque actuelle.
- Bistrot d'à Coté Flaubert : Une cuisine de terroir et de qualité, inspirée des régions lyonnaises, de Savoie et de Provence, chères à Michel Rostang, en un mot des plats de chef aux accents canailles et gourmands.
- Dessirier : Les huîtres, les homards et les fruits de mer ont fait la renommée de cet établissement. Depuis 1996, Rostang Père & Filles exaltent cet esprit marin.
- Jarrasse l'Ecailler de Paris : Entre Deauville et la Baule, c'est à Neuilly que l’on peut déguster coquillages et crustacés.
- L’Absinthe : Bistrot de cuisiniers, résolument moderne, dans lequel la carte des mets est réfléchie, testée et finalisée par le Chef Damien La porte et sa brigade.
- Le Café des Abattoirs : Né du partage, ici, pas de carte mais 3 formules dans lesquelles sont proposés hors d’œuvres de saison pour toute la table, une viande et fromage ou dessert au choix.