Janvier 2014, Luc, niçois d’origine et Olivier, niçois de cœur, se lancent dans cette aventure méridionale. Initialement QG de la bande de potes, Les Niçois devient vite le QG de bien du monde. Au terrain de pétanque, au bar ou à table, ça grouille tous les soirs. L’adresse a pris comme un feu de maquis : Le Fooding, le Figaroscope, François Simon, Vogue FR & US, The Guardian, TimeOut, Grazia, My Little Paris, Nice Matin, … la presse s’est emballée.
Du coup, l’hiver dernier, nous sommes rentrés au pays nous ressourcer et dénicher les meilleurs produits des artisans locaux. Les Niçois ont développé toute une gamme d’épicerie (tapenade & co, Rosé de pétanque, …), 100% provençale, pour prolonger l’apéro toute l’année.
Après le lancement de L’Epicerie / Les Niçois chez Colette, les grandes enseignes nous ont fait confiance : La Grande Epicerie de Paris, le Bon Marché, les Galeries Lafayette Berlin ou encore le BHV MARAIS. Notre petite entreprise familiale ne connaît pas la crise… Des Etats-Unis au Japon, des épiceries fines, concept stores et autres sites de vente en ligne nous sollicitent tous les jours !
L’essentiel dans la vie, c’est “Amour et Pastis ”.