« En fondant LARUE en 2008, j’avais pour ambition de créer l’agence avec laquelle j’aurais moi-même souhaité travailler lorsque j’étais annonceur. »
Jean-Michel LHOMME
Fondateur et ancien annonceur
ARTISANS PUBLICITAIRES
A l'heure de l'uberisation, de l'hypra-communication et de ses 5.000 stimulis /jour), s'afficher comme "artisans " est-il bien raisonnable ?
Oui. Raisonnable et à vrai dire... fichetrement nécessaire. Il ne s'agit pas d'une posture passéïste. Bien au contraire. La complexité et l'abondance des nouveaux modes de communication et la difficulté à faire émerger le moindre message, imposent plus que jamais de se concentrer sur le fond et les fondamentaux de toutes formes de communication : la qualité du contenu, la cohérence, la créative et l'émotion.
C'est pourquoi, cmme les Artisans que nous sommes, nous pratiquons l’art… :
L’art du contre-pied : C’est justement parce que notre éco-système est de plus en plus tentaculaire que nous sommes et resteront une Agence à taille
L’art de la synthèse : Mettre de la simplicité et de l’efficacité dans tout ce qui est complexité et obscurantisme.
L’art du service client : Et le premier des services est bien de vous connaître
L’art de l’Emotion : La création publicitaire,c’est d’abord une idée. Et ce qui caractérise une idée, c’est l’émotion qu’elle fait naître.
POUR QUELS ANNONCEURS ? :
A ceux qui souhaitent (vraiment) prendre la parole de manière pertinente, sans pour autant déployer un budget média collossal.
A ceux qui ont envie de bousculer le marché, de s’affranchir des conventions, de remettre en cause l’ordre établis.
Parmi ceux-là, ils sont déjà nombreux à nous avoir fait confiance :
ADMD, Be Colored, Café Solidaire, Compagnie Fruitière, Envie de Fraise, Gleeden, Hiscox, Kuoni, Petitjean, Meizu, Meublena, Saint Lazare Paris, Samsung…