La Fabrique de Monstres Inc. offre une expertise unique au monde en matière de création sonore, casting, doublage et direction vocale pour les créatures et monstres virtuels.
Au cours des 14 dernières années, nos talents ont participé à la création et à la conception sonore d’une centaine de monstres répartis sur une vingtaine de jeux vidéo, films et téléséries. Notre expertise nous a permis de nous adapter à différents types de projets, allant des jeux AAA à des productions plus modestes.
Les voix de nos talents vocaux ont été entendues sur des productions telles que :
Marvel's Guardians of the Galaxy (Eidos-Montréal)
Dead by Daylight: Hour of the Witch (Behaviour Interactive)
Dead by Daylight: Resident Evil (Behaviour Interactive)
Dungeons & Dragons : Dark Alliance (Tuque Games)
Unto The End (2 Ton Studios)
Bless Unleashed (Bandai Namco Entertainment)
Shadow of the Tomb Raider (Eidos)
Far Cry 5 : Lost on Mars (Ubisoft)
Rainbow Six Siege: Outbreak (Ubisoft)
Resident Evil 7 (Capcom)
Project TL (NCsoft)
Blade and Soul (NCsoft)
Thief (Eidos)
Spore Hero (Electronic Arts)
Prince of Persia - The Forgotten Sands (Ubisoft)
Prince of Persia (Ubisoft)
Assassin's Creed (Ubisoft)
Far Cry Instinct (Ubisoft)
Devil's Gate (Caramel Film)
The Colony (RLJ Entertainment)
Helix - Season 1 (Sony Pictures Television)
L’arme secrète de la Fabrique? Des chanteuses et chanteurs de musique métal.
Les chanteurs métal ont la capacité unique de pouvoir produire des sons irréels et organiques sans avoir à modifier leur voix à l’aide de logiciel. De plus, leur entraînement leur permet de produire toutes sortes de sons gutturaux de façon naturelle sans abîmer leur voix. Ils sont donc un atout inestimable lorsque vient le temps d’enregistrer ce genre de voix en studio.
Dans un monde où les compagnies œuvrant dans le domaine du jeu vidéo et du film cherchent à atteindre des niveaux de réalisme sans précédent, le réalisme et la qualité des sons produits par nos artistes demeurent inégalés.