Acteur français de référence dans l’univers du sport/bien-être, le groupe VERONA se positionne comme le pionnier du « new fitness » en France.
Crée en 2007, par Céline Wisselink et Marie-Anne Teissier, le groupe est devenu rapidement l’agitateur du secteur. D’abord par sa capacité à rendre enfin accessible la pratique du fitness, en baissant la barrière du prix et en introduisant un nouvel état d’esprit, plus ouvert. Par sa passion de l’innovation, ensuite, et sa volonté de créer de nouveaux concepts sportifs, en réponse aux nouvelles attentes.
Aujourd’hui Verona regroupe 2 marques (BtoC) et une filiale (BtoB) :
- Neoness pour le grand public, passé en 7 ans leader du marché du fitness à Paris et en Région parisienne. La clef de sa réussite : marier « qualité du service » et « accessibilité-prix » avec une efficacité encore inégalée à ce jour sur le marché.
- Episod, dans un registre « expérientiel », plus haut-de-gamme. La promesse : des sensations sportives inédites, plus riches et intenses, mais proposées « à la carte », c’est-à-dire adaptées aux humeurs et aux objectifs de chacun.
- Architek, la filiale du groupe, spécialisée dans l’aménagement retail notamment pour les concepts NEONESS et EPISOD