Fondée en 1996 dans la région bordelaise par Laurent Caillet et Didier Mouroux (groupe BMC), DDP est une marque faite par des femmes pour des femmes. La marque Mademoiselle DDP ainsi qu’une gamme de Maroquinerie Mode complètent cette offre.
DDP revisite le dressing des femmes et les accompagne dans chaque moment de leur vie. Citadine, nomade et audacieuse, la femme DDP exprime sa personnalité par une originalité subtile et tendance.
DDP ose des associations originales et surprenantes où chaque vêtement et accessoire exprime sa singularité. La personnalisation de chaque pièce passe par des mix matières et des jeux de détails qui confèrent à la marque son esprit « fait-main ». Elle réinvente les classiques : casser les codes en jouant avec les matières et les imprimés par des associations audacieuses.
Le chic devient rebelle mais le rebelle reste toujours chic.
DDP possède aujourd’hui 2 000 revendeurs en France, parmi les multimarques 80 corners dont les Garleries Lafayette, 140 boutiques dédiées en France, en Europe et aux USA à San José, un site e-commerce et une application iPhone.
En 2012 DDP fête ses 30 ans de présence incontournable dans le monde de la mode et ouvre son flagship à Paris, rue Saint Honoré en complément de sa boutique déjà présente, rue Saint Dominique dans le 7ème.