Construit au début des années 1920 sur le modèle d'un théâtre à l'italienne, le cinéma de l'Etoile va être rapidement consacré au cinématographe. Participant dans les années 1950 à la naissance du mouvement "Art et Essai", c'est en 1985 que le cinéma deviendra définitivement le Club de l'Etoile, salle de projection privée de grande capacité.
Salle de référence pour la post-production, le Club deviendra peu à peu un lieu incontournable pour le monde de la production et de la distribution comme pour celui des entreprises à la recherche d'un lieu privilégié où organiser leurs événements.
Ayant déjà accueillis de grands groupes tels que Total, Air France, Vivendi, Dior ou encore Universal, le Club a depuis peu été complètement rénové permettant d'offrir un confort incroyable et un équipement de projection optimal dans un espace historique et majestueux.
Depuis 2015, le Club est aussi ouvert au public, ajoutant à ses activités la programmation d'opéras, de ballets, de concerts, d'expositions, des projections de grands classiques remastérisés ou encore des débats...