Maîtriser l’anglais est un atout essentiel et l’enfance est un âge ou l’apprentissage peut se faire avec un maximum d’efficacité et de plaisir. Pourtant de nombreuses écoles françaises ne dispensent pas cet enseignement et celles qui le proposent doivent conjuguer avec l’extrême disparité du niveau des enfants, pour la plupart débutants.
Offrant aux enfants le goût et l’envie d’apprendre l’anglais, Cap’English a su séduire aussi bien les parents que les directeurs d’établissements. Son secret ? Une approche pédagogique appropriée ainsi qu’un dispositif d’enseignement aux tarifs avantageux qui facilite la vie de tous.
Proposant des ateliers ludiques par groupe de 8 à 10 enfants, et cela directement dans les écoles, Cap’English a mis au point une méthode d’enseignement de l’anglais adaptée aux enfants de 3 à 11 ans.
CAP'ENGLISH est aujourd'hui présent dans plus de plus de 75 écoles dans 22 villes métropolitaines. En constante croissance depuis plus de 5 ans, nous recherchons des intervenants anglophones.