À la recherche d’une bonne affaire ou d’un service, vous en avez marre de passer des heures à surfer sur Internet ? Confiez votre requête à Beagll, le site qui flaire les bonnes annonces autour de vous !
Le site « user-friendly » qui flaire les bonnes affaires en toute sécurité.
A l’origine du projet Beagll, 3 amis regardent un épisode de Snoopy. Charlie Brown y a perdu son sac de sport contenant sa batte de base-ball, son gant et son casque. Grâce à son flair, Snoopy lui trouve alors le meilleur équipement de base-ball en ville... Eurêka !... Euh, pardon Beagll !
En couplant entre autres géolocalisation et amis Facebook, ce fin limier du web vous propose instantanément le bien ou le service le plus adapté et le plus proche de vous, géographiquement et socialement. Chaque utilisateur disposant d’un profil gratuit, Beagll garantit aussi la traçabilité des annonces et la sécurité des transactions. Qu’il s’agisse d’un achat ou d’une vente, Beagll est le moyen simple et efficace pour faire de bonnes affaires en toute sérénité.
Success-story d’une start-up franco-canadienne
Lancée simultanément en France et au Canada en novembre 2014, la version prototype de Beagll enregistre en quelques semaines plus de 50 000 membres : auto-entrepreneurs, artisans, agents immobiliers, particuliers, étudiants... Le succès est tel que la base de données n’a d’ailleurs pas résisté à cet afflux d’utilisateurs et le site a rapidement dû migrer sur un modèle big data habituellement réservé aux plus grands réseaux sociaux.
Quatre mois après sa création, la start-up franco-canadienne a déjà reçu plus de 100 000€ de récompenses et investissements, notamment de la part de la BPI et de la French Tech.