B’ZZ c’est tout nouveau.
Un label plutôt qu’une entreprise.
Une attitude.
B’ZZ c’est de la conception et de la création. Et c’est un lieu.
De la conception et de la création, au service d’un contenu, comme point de convergence de mes longs chemins professionnels : Verbe, Euro RSCG Corporate devenu C&O, Meanings devenu Epoka.
B’ZZ aime à dire et cultive ce savoir-dire. C’est son métier.
De la conception et de la création au service d’une exigence de sens et d’une volonté d’usage.
Un lieu – en proche banlieue – de vie, d’échange, d’ouverture, de culture et de création.
Un lieu qui accueille.
Un lieu qui s’adapte.
À tout. Surtout à vous.
UNE MANIÈRE DE TRAVAILLER
Peu de salariés. La capacité à réunir. À faire converger les savoirs et les savoir-faire, à les accueillir, à les libérer, à les nourrir. Le projet d’abord.
La création au cœur. Sans fioritures, sans recommandation de 80 pages dont 10, dans le meilleur des cas, sont utiles. Des “faiseurs” donc arrimés solidairement le temps d’un projet, mais aussi des voyageurs de passage.
Le principe des résidences. On t’invite. On choisit un thème. Tu produis. Tu t’en vas. Un autre arrive. Tu étais graphiste ou forgeron. Il sera photographe ou sculpteur. Il laissera aussi sa trace. Ces traces dessinent le chemin.
UN LABEL
L’ambition n’est pas de créer encore une entreprise et sa cohorte de réjouissances managériales, organisationnelles, humaines, administratives… mais d’installer B’ZZ comme un label. Un label qui signe la qualité et l’engagement créatif. La marque d’un métier, d’une expertise pointue, d’une sensibilité cultivée par la maîtrise des signes, d’une exigence visuelle nourrie d’une vie à observer… et d’un état d’esprit gourmand.
Le business model est simple. Chaque projet a sa propre pertinence économique.
Libre à B’ZZ d’agir, par ailleurs, en mécène ou en militant.
NOUS SUIVRE
INSTAGRAM - https://www.instagram.com/bzzstudio/
FACEBOOK - https://www.facebook.com/bzzstudio/