L’aventure débute en 1997 avec l'ouverture d'un premier point de vente dans le 15ème arrondissement et les ateliers de peinture et de carrosserie à Ivry.
Auto Performance se développe et ouvre son deuxième point de vente en 2002, dans le 8ème arrondissement . Cette nouvelle concession pilote est située non loin des avenues les plus prestigieuses. Dans ces lieux, sont exposés l’ensemble des modèles neufs de la Gamme .
En 2004, le Groupe ouvre un nouveau lieu dans le 15ème arrondissement et s’installe rue de la Cavalerie, pour une concession plus grande , dans laquelle les Aston Martin sont désormais entretenues et réparées par nos techniciens experts.
En 2007 puis 2009 deux nouvelles concessions rejoignent le Groupe Auto Performance : celles de Bordeaux et de Lyon. Ces deux bassins ont été choisis pour leur potentiel économique reconnu mais aussi pour gagner en proximité auprès d’une clientèle Aston Martin présente de part et d’autre du territoire français .
Dans le même temps l’atelier Héritage est créé à Bordeaux , redonnant vie aux différents modèles de la marque , de manière toujours plus authentique et fidèle. Depuis son ouverture 50 voitures y ont été complètement restaurées.